FAQ – Décaper

Les peintures façades CECIL PROFESSIONNEL possèdent des propriétés d'auto-nettoyage. Cela réduit considérablement leur encrassement. L'entretien se limitera donc à un rinçage au jet d'eau, si nécessaire.

Éliminer toutes les parties non adhérentes au marteau et au burin jusqu’à retrouver un matériau stable. Reboucher pour reconstituer l’enduit à l’identique. Appliquer un anti-mousse NET AM, laisser agir 2 semaines minimum puis le primaire IPF et la peinture FACADES.

Brosser ou nettoyer au jet haute-pression (à 60 bars maximum) pour éliminer la poussière et revenir à un support propre et sain. Puis traiter avec un anti-mousse NET AM faire un lien vers le produit. Après séchage complet de la façade et élimination complète des microorganismes (2 semaines minimum), appliquer le primaire IPF pour bloquer la porosité du support et assurer l’application homogène de la peinture façades.

Veiller à peindre à température comprise entre 10° et 25°C, par temps sec et non venteux pour éviter les projections de poussières. Éviter également de peindre en plein soleil afin d'éviter un séchage trop rapide de la peinture. Éviter également les atmosphères humides de début et de fin de journée.

Non les décapants altèreraient la matière plastique : PVC, ABS, polystyrène, polycarbonate.
Retour en haut