Fongicide curatif toitures, façades, dallages

Mode d'emploi
Préventif : 5m²/L
Curatif : 3m²/L
Utilisation : Sans rinçage
Pistolet, pinceau, pulvérisateur
eau
Nettoyer les supports et éliminer les lichens et les algues grâce au fongicide curatif Cecil Professionnel.
Ce nettoyant dallage s’utilise sur tous matériaux poreux :
- Toitures : tuiles, ardoises, bétons, fibres, ciment
- Dallages : briques, pierre, ciment
- Façade : enduits, crépis, pierres, briques
Ce traitement fongicide dallage dispose d'une action rapide pour un nettoyage efficace.
Pour une efficacité optimale du nettoyant toiture, éliminer les fortes épaisseurs de micro-organismes par brossage avant l’application. Puis, laisser le fongicide spécial tuile agir 48h sans contact avec la pluie.
Effet curatif et préventif : ce traitement toitures, tuiles extermine et retarde la réapparition des micro-organismes sans agresser la faune et la flore non aquatiques. Il assure la protection de la toiture. Incolore, il ne modifie ni l’aspect ni la structure des matériaux.
Non corrosif pour les éléments métalliques des toitures (zinc, acier galvanisé), le nettoyant fongicide spécial toiture est incolore et ne modifie ni l’aspect ni la structure des matériaux.
Son action sur sur les lichens rouges est très efficace.
Prêt à l’emploi, il s’utilise sans rinçage.
Dangereux. Respecter les précautions d'emploi.
Labels
